LB@G@MES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lords of Dynasty : bâtissez votre Empire.

Aller en bas

Lords of Dynasty : bâtissez votre Empire. Empty Lords of Dynasty : bâtissez votre Empire.

Message  Yetet 18/1/2011, 23:45

18 janvier 2011

Après la bêta-test de Cosmicrew, voici la bêta-test de "Lords of Dynasty", le nouveau jeu web gratuit de Little Worlds Studio :

http://www.lordsofdynasty.com/



Attention : cette bêta-test est accessible aux 1.000 premiers inscrits.
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Dynasty : bâtissez votre Empire. Empty Bêta-test grand public

Message  Yetet 14/5/2011, 15:55

14 mai 2011.


Bonjour.

Il est temps de mettre à jour ce topic.

Suite à la fin de la "bêta fermée à 1.000 joueurs", la seconde partie quant à elle accessible à tous a débuté le 1er mars 2011.

Depuis cette date, les plus grosses alliances de joueurs déjà présentes dans la bêta fermée sont revenues plus fortes que jamais pour en découdre les unes envers les autres et tenter d'unifier les 3 royaumes avant la date butoir de la partie.

N'importe quel joueur, débutant ou habitué du genre, peut rejoindre la partie en cours, suivre le tutorial, agrandir son empire, entrer en guerre contre d'autres joueurs, créer ou rejoindre une alliance.


Pour toute question avant ou pendant le jeu, un forum relié à celui-ci est là pour vous guider :

http://www.little-worlds.com/forum/index.php



Personnellement, j'en suis à ma 2ème partie de jeu. Je fais partie d'une des grosses alliances que compte le jeu et joue sous un pseudonyme facilement reconnaissable.
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser