LB@G@MES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ?

3 participants

Aller en bas

Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ?

Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ? Vote_lcap0%Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ? Vote_lcap0%Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ? Vote_lcap0%Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ? Vote_lcap100%Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ? Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ? Vote_lcap0%Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ? Vote_lcap0%Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ? Empty Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ?

Message  Yetet 15/6/2008, 23:04

15 juin 2008.


Hello.

Ce sondage se rapproche du précédent, mais celui-ci apporte quelques éléments et en supprime d'autres.

Depuis le passage à la "next-gen", il n'y en a plus que pour le trio 360/PS3/Wii et pour les 2 rivales DS/PSP.

Même les jeux sur PC ont reculés, voyant les exclusivités fondre comme neige au soleil (Crysis qui était le dernier des gros FPS exclusif au PC deviendra probablement multi-supports dans ses suites. Heureusement, il nous reste quelques STR, WarGames et Point & Clic).

Personnellement, pour le moment, mon support préféré est le PC (ne possédant que la DS de 1ère génération pour y jouer de manière occasionnelle).

Il me plairait bien pourtant d'acquérir une 360 ou une PS3, mais les finances pour l'une de ces consoles et les jeux qui m'intéresse me manque (une 360 Elite à 350€ ou une PS3 à 400€).

Et vous, quel est (ou serait si vous deviez en choisir un) votre support de jeux vidéo actuel préféré ?

N.B.: Vous pouvez choisir 2 consoles si vous le désirez, genre une de salon et une portable.
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ? Empty Re: Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ?

Message  lbajul 25/6/2008, 14:50

Pour moi, ça reste le PC, la next gen est trop chère actuellement !
Sinon, j'ai aussi une PSP, mais je m'en sert rarement (en fait elle appartient plus à mon frère, qui lui aussi s'en sert rarement...).

lbajul
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 102
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 19/02/2005

http://tonykilo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ? Empty Re: Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ?

Message  fanlba 25/6/2008, 16:49

Le PC reste mon favoris. De temps en temps je joue sur console, soit ma N64, ou bien quand je suis chez des amis qui possèdent les dernières consoles, notamment la Xbox 360.
fanlba
fanlba
Ancien forumeur

Nombre de messages : 274
Localisation : Belgique ; Waterloo
Date d'inscription : 20/02/2005

http://fanlba.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ? Empty Re: Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ?

Message  Yetet 20/7/2008, 15:16

20 juillet 2008.

Ma XBox (de première génération) prend la poussière depuis plusieurs mois. Non pas qu'elle soit en panne, mais juste que je n'ai plus de jeux à terminer dessus (sauf 2 où je suis resté bloqué).

Pour le moment, je joue beaucoup sur le PC, à quelques jeux que je n'avais jamais déballé tels que "Narnia 1", "War World:Tactical combat" (un TPS qui n'a de tactique que le mot).
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ? Empty Re: Quelle est votre support de jeux vidéo du moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser