LB@G@MES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vidéos et liens.

+2
Yetet
Shushan
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéos et liens. - Page 2 Empty Re: Vidéos et liens.

Message  fanlba 20/7/2008, 20:23

Merci pour l'info sbas, comme quoi, on parle toujours de ce beau jeu sur les sites !
fanlba
fanlba
Ancien forumeur

Nombre de messages : 274
Localisation : Belgique ; Waterloo
Date d'inscription : 20/02/2005

http://fanlba.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos et liens. - Page 2 Empty Re: Vidéos et liens.

Message  Yetet 21/7/2008, 01:27

21 juillet 2008.


Oups! Sorry Fanlba petite distraction de ma part avec cette inversion dans ton pseudo.

Salut sbas, ça fait déjà un bail sur Lbagames.


En reprenant ces infos provenant du site donné par sbas:

"Notez que Philippe Vachey vient de terminer les musiques et SFX de Nikopol - La foire aux immortels, adaptation de la BD d'Enki Bilal, et produit par White Birds Prod sur PC.

D'autre part, Philippe Vachey a toujours pour projet de réécrire et réorchestrer ses anciennes compositions (Alone in the Dark, LBA 1 & 2...) afin de les éditer sous un nouveau format. Et qu'il est actuellement à la recherche de partenaires pour ce projet (à bon entendeur...)."


J'ai entendu parler de ce jeu quelque part (Nikopol)...ah ben tiens, sur jv.com : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020719.htm
Il est annoncé pour septembre 2008. Curieux d'en écouter quelques extraits musicaux "made by P.Vachey".

Quant au projet de réédition des musiques de Alone in the Dark, LBA 1&2 plus, je suppose, Time Commando et Toy Commander, espérons que cela voie le jour prochainement et que cela soit accessible.
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser