LB@G@MES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

+5
fanlba
youyou21
lbajul
Sorrow
Yetet
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! - Page 2 Empty je me présente

Message  joannes 19/6/2010, 23:34

salut salut tout le monde. mes passions principales c'est le tennis et les jeux vidéo. bien sur comme tout le monde j'ai des préférence(stratégie total war, age of empire),ET PUIS LE JEU SUPREME LBA (little big adventure) des liens trés fort me raproche de se jeu depuis que j'étais tout petit(en meme temps mon pére travallait a adeline) bon je vous ais fais par de mon point de vu sur lba. alors ciao

joannes
New-bie

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  Yetet 19/6/2010, 23:37

Merci Joannes pour cette présentation.
Tout le forum t'es désormais accessible. ok
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  fanlba 20/6/2010, 20:26

Salut et bienvenue Joannes ! Wink

Content de te voir parmi nous ^^
fanlba
fanlba
Ancien forumeur

Nombre de messages : 274
Localisation : Belgique ; Waterloo
Date d'inscription : 20/02/2005

http://fanlba.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  fmaillet 27/7/2010, 12:19

bonjour
je me presente je m'apelle francois j'ai 17 ans et je suis en bac pro restauration
j'ai decouvert lba quand j'etait jeune et puis plus moyen de m'en defaire je sui accro !!!!

fmaillet
New-bie

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  fanlba 28/7/2010, 15:43

Eh bien c'est pas souvent qu'on a un nouveau venu sourire

Bienvenue à toi alors ! En tant qu'accroc à LBA, tu te sentiras comme dans une famille ici xD
fanlba
fanlba
Ancien forumeur

Nombre de messages : 274
Localisation : Belgique ; Waterloo
Date d'inscription : 20/02/2005

http://fanlba.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! - Page 2 Empty Bienvenue François !

Message  Yetet 31/7/2010, 21:35

31 juillet 2010.

fmaillet a écrit:bonjour
je me presente je m'apelle francois j'ai 17 ans et je suis en bac pro restauration
j'ai decouvert lba quand j'etait jeune et puis plus moyen de m'en defaire je sui accro !!!!

Bonsoir.

Sois le bienvenue accroc de LBA.

Comme le signale Fanlba, les nouveaux se font rares (normal aussi vu le grand âge de LBA sur la scène vidéo-ludique), mais sont toujours les bienvenus pour découvrir, parler et partager autour de ce formidable univers virtuel qu'est Little Big Adventure.
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  Vindish 10/10/2011, 20:14

Salut a tous, je m'appelle Yohann et je suis arrivé par ici par l'intermédiaire du reseau MBN.
Coté perso, j'ai 26 ans et je travaille dans la police scientifique.
Comme vous vous en doutez, je suis raide dingue des jeux LBA, et j'ai même créer un mod et
une démo pour un projet encore en mouvement (oui j'ai du temps a perdre ^^ lol)
Autre point notable, je parle français, et je comprends donc bien mieux les news ici que sur le forum international ^^

PS : Sur MBN, le mod porte mon nom et le projet s'appelle LID(lupin island destiny)

Vindish
New-bie

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! - Page 2 Empty Bienvenue

Message  Yetet 11/10/2011, 23:59

11 octobre 2011


Bonsoir Vindish,


Bienvenue sur LbaGames ! sourire


C'est chouette de pouvoir discuter en français avec l'un des moddeurs (je ne sais pas si ça se dit) de LBA.

En parlant de news, c'est bien la première fois qu'il y en a autant depuis quelques années et de fait avec les rééditions de LBA 1 & 2...c'est l'effervescence dans les petites communautés web de fans LBA.

Il faut dire que cela faisait pas mal de temps que l'on désespérait à voir revenir sur le marché un ou plusieurs jeux liés à la licence par des créateurs de la série.

Comme toi, je préfère la langue de Molière à celle de Shakespeare (pas toujours facile de papoter en anglais).

Ainsi les p'tits gars de la Police scientifique ont du temps à tuer (hem) dans la programmation de mods ? Mr. Green
Pourrais-tu nous donner une petite explication du travail que tu effectues sur ce mod de LBA ?



Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  Vindish 12/10/2011, 01:05

Avant de pouvoir vous l'expliquer, il faudra deja que vous le testiez ^^ (je me fais ma pub ^^)
En gros le Mod a été réalisé grace aux outils mis en place par Zink et Alexfont qui permettent de creer des cartes ainsi que de generer des lignes de codes qui sont dans un langage particulier pour les animations (entièrement basés sur de boucles). Le mod est donc ma creation personnelle de A à Z, et c'est grace à cette dernière que j'ai été contacté par un chilien, Necdilsor, pour participer à la creation du jeu Lupin island destiny, qui serait chronologiquement un prequel à LBA1. La bas, j'officie en tant que codeur.
Je serais ravi d'aider qui que ce soit dans leurs projet si ça interesse, sachant que je ne suis moi même qu'un "semi debutant", ou du moins, autodidacte de ce langage.

Et oui, malgré la musique (je suis bassiste dans un groupe), la boxe, la gym, et la boulot, j'ai encore le temps de coder ^^ (mais très peu).
PS : on est fonctionnaire, ça explique bien des choses ^^

Je n'ai pas le droit de mettre de liens, alors cherchez par vous memes ^^

Vindish
New-bie

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)! - Page 2 Empty Re: Bienvenue aux nouveaux, présentez-vous (si possible)!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser