LB@G@MES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pirates des Caraïbes.

Aller en bas

Pirates des Caraïbes. Empty Pirates des Caraïbes.

Message  Yetet 15/3/2006, 03:37

Hello,

Si vous êtes en manque de bons jeux vidéos d'aventures, il y en a un à bon prix (compter une bonne dizaine d'euros environ) répondant au nom de "Pirates des Caraïbes" avec possibilités de combattre sur terre et en mer de niveau réaliste pour ce dernier, très chouette jeu pour qui sait prendre le temps d'apprendre à le prendre en mains.

Ce jeu a été testé sur JV et avait reçu la note de 14/20, il est sorti en 2003:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011548.htm

Voici son site officiel:
http://pirates.bethsoft.com/main.html
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes. Empty Re: Pirates des Caraïbes.

Message  Yetet 9/12/2006, 00:15

Je vois que le lien menant vers le site ne semble plus fonctionner (du moins de chez moi).


Pirates des Caraïbes s'est vu affubler d'une suite qui, paraît-il, n'est pas aussi bonne que lui, dommage.

Mais connaissant de manière générale la façon dont les testeurs de jeuxvideo.com ont de tester un jeu vidéo, je pourrais déjà relever la note à 14/20.

Disons que le défaut de cette suite réside dans le fait que SEUL le moteur graphique en mer a été amélioré, qu'il y a possibilité maintenant d'incarner 2 personnages au lieu d'un et qu'à part un nouveau scénario et quelques changements de décors, il n'y a rien de vraiment neuf ou de révolutionnaire dans ce second opus (dommage). Mais il m'a tout l'air d'être un bon jeu tout de même et je me le prendrai à l'occasion (dès que je l'appercevrai en magasin en fait).
Yetet
Yetet
Ancien forumeur

Nombre de messages : 542
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser